Accélérez votre Time-to-market

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Le time-to-market est l’optimisation du délai de mise sur le marché, c’est-à-dire le temps nécessaire entre la conception et la mise en vente d’un produit.

Bien gérer son planning de mise sur le marché relève souvent de la gageure. 
Tous les industriels ont vécu un développement de produit précipité pour répondre aux impératifs d’un salon, à la menace d’innovation d’un concurrent frontal ou de ventes saisonnières... 
Et il n’est pas un responsable R&D qui ne puisse témoigner de réunions compliquées avec son homologue des ventes…. 

Or les impacts d’une mauvaise gestion du time-to-market ne sont pas négligeables.

  •  Retards de lancement.
  •  Arbitrages incessants.
  •  Dégradation des coûts ou des performances.
  •  Décalage entre le produit et les besoins des clients qui évoluent.
  •  Champ libre pour les concurrents qui s’installent tranquillement.

À l’inverse, optimiser son time-to-market en accélérant le lancement de ses produits permet d’obtenir un retour sur investissement plus rapide sur ses projets, et d’être plus réactif aux évolutions du marché.

Chez BIBUS France, nous prenons en compte l'objectif de time-to-market de votre projet dès le départ avec une roadmap précise. Nous intégrons les exigences réglementaires et les mesures d'assurance qualité dans nos produits et systèmes dès la phase de recherche de solutions et de développement. Ainsi, nous pouvons vous fournir rapidement des modèles fonctionnels testés, des #prototypes et des séries pilotes. 

La production rapide et les partenariats solides avec nos fournisseurs de composants sont les ingrédients de notre #agilité pour vous propulser !

Ne restez pas sur la ligne de départ !
 

Autres articles